Cyclos à galet

Publié le par patrick baudet

Un VéloVap de 1959 dans son jus, il a été utilisé par mon grand père dans les années 60 puis par ma mère pour aller travailler. Une première remise en état en 1987, redémonté par manque de place (j'étais en appartement) et de nouveau remis en route en 2006.

Solex 660 acheté sur ebay, en cours de remise en marche, la pompe ne fonctionnait plus bien (billes collées) maintenant reste à régler l'allumage.

La dernière trouvaille un BIMA sur un cadre Ruche dans un état qui fait peur aux brosses métalliques.

 

Publié dans Cyclos à galet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
salut patrick,<br /> super le 660, je l avais pas vu....<br /> la bima, faudrait la laisser comme ca, ds son jus...!!<br /> a+
Répondre
P
Bonjour,<br /> Maintenant aprés une remise en état de la pompe, le 660 roule.<br /> Pour la bima, l'état est vraiment critique, la rouille commence à traverser les tôles fines, le seul moyen de la sauver est de la refaire complètement,  j'ai fait beaucoup de photos afin de refaire la déco à l'identique (vert clair avec filets vert foncés et jaune).<br /> A bientôt<br />  <br />