NSU Quick 98cc

Publié le par patrick baudet

Nettoyage d'un moteur NSU Quick de 98cc ce week end :


Il y avait une machine équipée de ce moteur Radior à vendre à Joigny le week end dernier :

Publié dans route-sixty

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> bonjour Patrick<br /> <br /> <br /> on a deja roulé ensemble (telethon a champeaux en solex)<br /> <br /> <br /> voila je recherche pour une follis un moteur nsu de 98 cc (le même que la photo)<br /> <br /> <br /> car le mien suite a un saut de chaine (coincée entre le pignon et le<br /> <br /> <br /> volant magnetique) a le vilebrequin de faussé, on ne sait jamais si celui ci<br /> <br /> <br /> est a vendre ,me contacter<br /> <br /> <br /> a+ salutations gilles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Pourquoi pas, je ne pense en avoir besoin tout de suite, je n'ai pas trouvé la machine qui va avec, je n'ai fais que le gros nettoyage, je ne sais pas comment il est dedans.<br /> <br /> <br /> De mémoire je l'avais payé 100€, je le revends le même prix.<br /> <br /> <br /> COrdialement,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Patrick<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Merci pour cette réponse rapide.Du coup je vais mettre l'huile et aujourdhui,normalement le moteur doit demarrer!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Je viens d'acquerir le meme cyclo que le Radior photographié,mais sous la marque FOLLIS.Je cherche moi aussi toute doc concernant le moteur QUICK,sans succés pour l'instant.Peut etre pourriez<br /> vous m'éclairer sur mon petit probleme du jour: OU est le bouchon de remplissage de l'huile ? je n'ai trouvé que celui de vidange,doit-on remplir par le meme orifice?  Merci par avance et<br /> BRAVO pour votre blog que j'ai parcouru avec beaucoup d'interet.Il se passe plein de manifestations dans votre région!<br /> <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour, oui il faut remplir jusq'à ras de la vidange, je prend une seringue sinon j'en mets autant dehors.<br /> <br /> <br /> Bravo pour le Follis, j'espère bien trouver une machine en 100cc NSU et en 100cc Vap aussi.<br /> <br /> <br /> Pour la doc je n'ai encore rien sous la main, j'ai trouvé de la docs pour les 49cc Quickly mais pas pour le Quick.<br /> <br /> <br /> Bonne remise en route<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Patrick<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Bonjour.<br /> <br /> <br /> Merci d'avoir concidérer mon commentaires.<br /> <br /> <br /> Voici de plus amples détails:<br /> <br /> <br /> Je suis en possesion d'une NSU FRANCE( Rue de Paradis-75019) QUICK n° de série 623-<br /> <br /> <br /> Celle-ci avait subit un choc frontal à l'époque et avait été stockée, démontée, dans une cave qui a innondée par la suite.<br /> <br /> <br /> Aujourd'hui démontée et manquante en piéces (Allumage, Circuit essence...)<br /> <br /> <br /> Je suis à la recherche de caractéristiques et de photos pour la reconstituer.<br /> <br /> <br /> Aussi, vous m'avez parler d'autre marques utisant ce type de moteur, j'ai vu "Radior" sur votre site.<br /> <br /> <br /> Bref, toutes infos me seront les bienvenues si vous en avez, ainsi que d'autres photos de votre moteur.<br /> <br /> <br /> Par avance, merci.<br /> <br /> <br /> Jerome BOUZON.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Je ferais des photos de mon moteur, pour les marques regardez sur http://lesmotocyclettes.free.fr/<br /> <br /> Patrick<br /> <br /> <br />
J
<br /> Je suis en possession d'une NSU Quick 98 dont j'entamme la restauration et il me manque qq piéces et qq détails sur ce modéle.<br /> Si vous pouviez m'en fournir.<br /> Par avance, merci.<br /> 06-19-03-44-22<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bonjour, pour l'insdtant je n'ai qu'un moteur de Quick, je n'ai pas encore trouvé de machine dans mes prix, si vous avez des questions, le moteur à été monté par plusieures marques.<br /> <br /> Patrick<br /> <br /> <br />