Bourse à Nailly Saint More

Publié le par patrick baudet

Bourse aux pièces à Saint More (35km au sud d' Auxerre), peu de voitures exposées (vu le temps c'est plutôt normal).

 Une 203 fourgonnette :

Quelques Solex, cyclos et motos à vendre. Un Terrot Lutin à restaurer avec des pièces de rechanges :

 

Publié dans route-sixty

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Super site, je t'encourage à venir voir le mien www.billaud.org et celui d'un ami bien plus callé sur les VAP et autre solex.<br />  <br /> Je possede moi même un 45cc et un 3800 que tu pourras voir sur mon blog. <br /> Etant originaire de la Creuse, je serai present l'année prochaine avec mon 45cc pour la balade de Nouzier.<br />  
Répondre
P
Je suis passé sur ton site, super aussi. J'ai retrouvé le lien vers le site de Sentinel.<br /> Par contre la rando de Nouziers en 45cc, cela va être chaud, c'est une des randos avec le plus de côtes. <br />